lundi 30 mai 2011

Donne moi ta main 5 !!

Ouh, je suis "limite, limite" !! La vente aura lieu le 04 juin  et je viens juste de terminer Le sac de plage "B-G-G"  (ben oui, Big-size, Girly, Gourmand !!!!) Tout en lin et coton, réversible avec une petite poche à l'intérieur tout de même !! Un brin "patchwork avec ses carrés à pois il me plait... alors j'espère qu'il plaira à quelqun pour la vente au profit de l'étoile de Martin.
Je vous le montre :


Sympa non ???
Le tissu exterieur est du lin rose, l'intérieur du coton "suedois" et les appliqués ont différentes sources...
Il mesure 77cm de hauteur totale, 60 cm de large et la contenance (sans les anses est de 35cm). De quoi mettre les lunettes de soleil, la crème solaire, le dernier Fait mimine, et la jolie serviette juste en dessous.

Serviette de toilette blanche agrémenté de bandes de coton rouge à pois blancs !!!

Vous trouverez l'ensemble sur le site :



Le sac sera également visible, mais non vendable (vous comprenez bien qu'il sera vendu via le site de "donne moi ta main") à Romillé (35), le jeudi 2 juin lors de la braderie annuelle ! Faites le tour de l'église et vous m'y trouverez ainsi qu'une jolie affiche pour avoir toute les infos pour la vente du 04 juin !!

A très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire