lundi 21 juin 2010

Mon cadeau d'anniversaire !

Il y à un peu plus d'une semaine, j'ai fêté mon anniversaire !! J'avais fait une petite liste en croisant très fort les doigts..........  Maintenant, il va falloir les décroiser pour profiter de mon cadeau.....

Voilà la nouvelle machine qui viens d'arriver à la maison !! C'est une surjeteuse Baby Lock BLS4.
On s'est bien apprivoisées toutes les deux !!
Du coup, je vous montre notre premier essai en commun !!




Patron issu du magasine burda de juin 2010
Coton noir, liberty et dentelle noire de ma collec perso !!
Dès que possible, je vous montre une photo de la tunique portée !!
Et cet été, j'apprend à prendre des photos !!

1 commentaire:

  1. Waouuuh!!! Super cadeau!!! Je crois que j'aimerai bien craquer sur une surjeteuse aussi!, hihhi!!! La tunique rend super bien!

    RépondreSupprimer