mardi 7 septembre 2010

après une longue absence... j'assure en productivité !!

C'est vrai, je n'ai pas posté depuis très longtemps !!! Bien que nous ne soyons pas en janvier, j'ai pris la résolution de mettre ce blog régulièrement à jour...

Pour commencer, je vous montre ce que j'ai réalisé ce week-end !!


chemisier en voile de coton noir (oui, oui, un beau noir !!!) issu du dernier magasine Burda plus.



Une tunique en pointe en lin rose foncé (je ne sais pas comment décrire la couleur). Les trois boutons n'étaient pas prévus, mais comme coupé un peu grand, j'ai fit un pli et rajouté les 3 boutons... ce qui ma foi, rend plutôt pas mal.
Et une tunique sans liberty n'étant pas vraiment finie (à mes yeux !!), j'ai rajouté de grosses poches resserré par un élastique :
pas de patron pour ce modèle. une découpe un peu au pif et surtout, crée selon mes envies !!



Et la dernière.........



tunique qui vient à la base d'un modèle d'un magasine pochée, mais qui une fois réalisée me donnait plus l'air d'un éléphant à pois qu'une jolie trentenaire !!
J'ai donc coupé les manches, arrondi le col, resserré les côtés et enlevée une bonne longueur. j'ai fait des fentes assez longes sur les côtés. J'ai tout de même gardé ces deux petits détails du modèle original :



Je l'adooore !! (enfin surtout maintenant !!!!)


A bientôt !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire