mardi 23 novembre 2010

Livres à vendre..

Je n'ai plus trop le temps de coudre ces temps-ci... alors j'ai fait du tri dans mes bouquins de couture et voilà ce que ça donne.  Les  patrons sont tous présents et en très bon état voir neufs ! (les prix sont donnés hors frais de port)


 One piece  dresses & skirt  : 20 €


Mes modèles de couture pour enfants de 2 à 10 ans (livre ayant peu servi) : 20 €

 
Voilà pour commencer... n'hesitez pas à me contacter !
Bonne journée !!

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Avez vous vendu tous vos livres ?
    Je serai bine intéressée par les
    Pochée, natural clothes and jackets : 20 €
    Linen, Cotton, Gauze, Lace.... 20 €
    Tenez moi au courant. Là je pars une semaine en Bretagne, mais je serai de retour pour le 20 décembre, donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas tout de suite. Merci beaucoup.
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    vos livres sont encore dispo?
    je suis interessee par celui de sophie de luzan et du basiques pour petites filles
    merci

    ingrid62810@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir .... Avez vous vendu vos livres ??? s'il vous plaît répondez moi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. les livres sont toujours disponibles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Houu hou !!!!!! y'a quelqu'un ???? Je voudrais bien des livres ....

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, il y à quelqu'un !! j'ai beau vous répondre par mail, vous semblez ne pas recevoir mes messages !! les livres sont toujous dispo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce post date un peu, et je voulais savoir si ces livres sont toujours disponibles ? En particulier "natural clothes and jackets" ? Merci d'avance !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Il ne reste plus que Linen, Cotton, Gauze, Lace
      et mes modèles de couture

      Supprimer