mardi 18 janvier 2011

Nouvelles résolutions..... ???

Comme tout le monde, je crois en avoir pris quelques unes en ce début d'année. Une de mes résolutions est d'essayer de mettre ce blog un peu plus à jour..  IL est vrai que je n'ai pas toujours le temps et j'avoue que l'écho qui se trouve sur ce blog à tendance à me démoraliser...
Qu'a cela ne tienne, je vais essayer de le rendre moins vide !!!

Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai préparé aux enfants pour Noël.


  Pour mon fils, un chat super héros (dernier livre de leatitia Gheno) avec quelques petits détails rigolos...


 Pour ma fille, du rose et de la tendresse.... J'ai ponçé et vernis mon lit de poupée qui à bien trente ans d'âge
et je l'ai "rhabillé" toujours en piochant dans ce livre là.
J'ai adoré redonner vie à ce lit pour ma fille.. Que d'émotions.....


et avec un doudou, (toujours issu du dernier livre de laetitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs")

A très bientôt pour la suite.

1 commentaire:

  1. Coucou, c'est à mon tour de venir decouvrir votre petit monde...et que de jolies choses sur ce blog, j'adore! Bonne journée!

    RépondreSupprimer