mardi 20 mars 2012

Maman.... A quoi on joue ?

Je ne pourrais compter le nombre de fois où cette question m'a été posée...
Et le nombre de fois où, devant la porte de leur chambre, je me suis demandée mais pourquoi ils me posent cette question ?

Résultat des courses, il faut trouver une idée.. ou des idées..  

... Et comme ma machine à coudre est souvent l'alliée de mes idées, je l'ai fait travailler ce week-end

Le temps pluvieux nous obligeant à rester à l'intérieur, quoi de mieux qu'une petite pêche à la ligne avec de beaux poissons tout colorés.

On dirai presque avoir fait les courses chez le poissonnier...






Poissons créés au gré de mon imagination et des tissus à ma disposition... 



Après la pêche, direction la campagne pour une ballade à cheval...

Ils sont sages et dociles...  quoique..


Les tissus sont pêchés ici et là.. cela fait tellement longtemps qu'ils sont dans mon stock que je ne m'en souviens plus..

Les patrons des chevaux sont tirés du livre de Charlotte Paoli "Couture Rétro Moderne".

Amusez-vous bien !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire