samedi 17 mars 2012

Samedi pluvieux..

.............. banquier furieux..   comment ça ce n'est pas un dicton ?  Pourtant..

Ce samedi est maussade, d'accord... mais ce n'est pas la seule raison de ma visite dans la boutique de France Duval-Stalla..

J'avais espéré pouvoir me rendre à Paris pour visiter la superbe boutique de Lil Weasel pour y découvrir des merveilles et surtout les tissus de  France Duval-Stalla.

Ce voyage ayant été reporté, pas de ballade dans ces boutiques magiques où, les yeux parsemés d'étoiles, on reste émerveillés devant tous ces rubans, tissus, laine...  sans oublier les livres.... Je me faisait une réelle joie de m'y rendre, de pouvoir discuter et toucher ces trésors (mais oui, je sais.... on touche avec les yeux !!)

J'ai essayé en vain de résister (une demi journée en fait..), mais la tentation est vraiment trop trop forte..

Alors j'ai craqué sur cette magnifique batiste:

Batiste brume à pois figues

Biais figue  à pois blancs


 J'ai maintenant hâte de les recevoir... j'ai déjà ma petite idée sur leur utilisation.... mais chut...  soyez patient quoi...

En tous cas, cela me fera patienter jusqu'à mon prochain voyage à Paris....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire